Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Craig Cloudas

Craig Cloudas

Vengeance de la femme 1?

VENGEANCE NUMERO 1

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS. et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère?
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père EN SAVOIR PLUS >>>




Et oui les femmes auront tjrs le dernier mot!! ptdr
Bizzz Shade
des vraies S. ma puce
ça sent le vécu. perso pas d'accord. du tout. et pourtant je suis une femme, pas une garce. OPINION perso.
Non, pas possible, vraiment incroyable, elle a du toupet.
Bises amicales
excellent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La fibrose pulmonaire idiopathique . Retrouvez toutes les questions frequentes (FAQ) relatives a la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI).La fibrose pulmonaire est une affection grave du poumon dont les symptômes apparaissent progressivement. Quelles en sont les causes
  • Menu VG du vendredi autour de la courgette . Les meilleures recettes vegetariennes de courgettes avec photos pour trouver une recette vege de courgettes facile, rapide et delicieuse. Courgette, elle est tres chouette, Croquettes de halloumi, courgette et herbes aromatiques de Gordon Ramsay, P
  • Meilleur Appareil Croque Monsieur . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • oreille minceur L'auriculotherapie pour maigrir est une methode qui permet de perdre du poids sainement et durablement. Mais comment fonctionne t-elle ? Quels sont ses avantages et inconvenients ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en
  •  
  • A quel âge êtes vous tombé amoureux pour la première fois? Ah l'amour, qu'est ce que ca peut etre beau, comme parfois aussi nous gâcher la vie, nous rendre triste et amer. Mais que serions nous sans l'amour?ouvrez-moi vos coeurs et racontez-moi tous
  • Différence entre bises et bisous? Voilà, je voulais savoir quel était la différence entre ces deux là?Et comment vous prendriez le fait qu'une fille vous dise bises à la fin d'un message? C'est amical ou plus?Merci! EN SAVOIR
  • Une idée pour le passage à la nouvelle année? "2007 se termine et ne fut pas une année super chouette pour moi, j'ai donc envie de tourner la page et passer à autre chose de manière originale ou marquante.Des idées? ;)" EN SAVOIR PLUS
  • Anonyme en mal de vivre a du mal à trouver sa place sur ce site. Que faire? 8 mois que je publie en anonyme, tantôt mes conneries, tantôt mes blagues qui ne font rire que moi, tantôt mes propos honteux ou injurieux que je n’assume pas tantôt mon opinion….Au fil de mois, je vous lis, je vous aime, je vous haine, vous êtes ma
  • Preferez-vous vendre votre votre âme au diable ou votre corps à un dieu? "ÂME.à vendre.Vendre son âme au diable?.Risqué.et puis sait-on seulement si cela en vaut la peine?En tout cas un Chinois de 24 ans a décidé de vendre la sienne au plus offrant,en la proposant aux enchères sur internet!.Mise à prix trés raisonnable:un" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LES FROMAGES DANS LA PERTE DE POIDS et la santé générale (Quels sont les meilleurs et les pires ?)🧀

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article